Master Santé Publique

Spécialité : Ingénierie des Formations en Santé

Cette spécialité du Master : Ingénierie des formations en santé accueillera majoritairement des professionnels de santé (dans le cadre de la formation continue) mais aussi des étudiants en formation initiale issus de Licence ou de diplômes nationaux ou européens équivalents.
La spécialité du Master visera à former des professionnels capables de concevoir, de mettre en oeuvre, de développer et d’évaluer des programmes de formation initiale et continue dans le champs de la santé.

A cet objectif principal, s’ajoute celui que les futurs professionnels soient capables de coordonner des équipes de formateurs, d’élaborer des stratégies du changement institutionnel et de participer à la conduite de réforme pédagogique.

Master Santé Publique Spécialité : Ingénierie des Formations en Santé

Responsable de la formation : Claire MARCHAND