Membres de l'équipe du LEPS

GAGNAYRE Rémi

gagnayre

Professeur Université Paris13

Médecin professeur des Sciences de l’Éducation (option santé), anime le Laboratoire Educations et Pratiques de Santé ( LEPS), EA3412, Université Paris13-Sorbonne Paris Cité et le Département de Pédagogie des Sciences de la Santé qui regroupe les activités numériques, audiovisuelles dédiées à l'enseignement. Il consacre ses travaux de recherche aux rapports Éducation-Santé en particulier dans le champ de l’éducation thérapeutique des patients. Il coordonne la formation doctorale des étudiants du LEPS au sein de l'Ecole Erasme de l'université Paris13 et un Master Recherche Santé Publique/Education regroupant  trois spécialités de Master : Education thérapeutique et Educations en santé, Ingéniérie des formations en santé et Qualité et Parcours de soins.

Vous êtes ici : Home Equipe Membres de l'équipe GAGNAYRE Rémi