Le but de cette 2ème année de master est d’accompagner, faciliter, et valoriser l’innovation des professionnels de terrain dans le domaine du soin (voire des patients), individuellement et collectivement.

Cette formation ambitionne de donner aux titulaires du master (étudiants, professionnels de santé, patients et acteurs industriels, mutualistes et assuranciels) une compréhension de la dimension de soins et des méthodologies de la recherche et de l'innovation s’y rapportant selon une multi-référentialité méthodologique. Elle doit permettre de proposer des personnes aptes à soutenir l’innovation et la recherche qui répondent à une utilité professionnelle et sociale en adéquation avec la transformation du système de santé.

Responsable de la formation M2 : Mme Monique ROTHAN-TONDEUR, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Assistante pédagogique : Mme Farida NKAILI, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.